11.19.2013

Les meilleurs DIY de l’hiver

 

Le grand méchant froid, les mines pâlottes du voisinage, les nuages menaçants… L’ambiance général de ce début d’hiver vous donne envie de passer vos longs WE terrée sous la couette. Plutôt que de jouer les marmottes somnolentes, on vous conseille une hibernation ré-créative avec les tuto qu’il faut pour sublimer vos accessoires hivernaux. Au cas où vous seriez forcée de passer la porte d’entrée (pour aller bosser par exemple), vous sortirez customisée de la tête au pieds. Un joli pied de nez, home made, à la morosité ambiante !

Tête bien faîtes

 

 

En ce début d’hiver chaque tête cherche son chapeau histoire de ne pas succomber au premier rhume venu. Pour briller sous les flocons ou jouer les divas du grand froid, on a dégotté deux tuto-chapeau bien inspirés : cristaux ou voilette, à vous de voir… En cette saison, une tête bien faîte est une tête bien couverte !

 

 

Une main de fer dans un gant de velours 

 

 

De jolies mains, même pas rougies ou abimées par le froid : c’est possible ! Avec ce DIY chicissime, inspiré d’un des plus grands couturiers de ces dix dernières années, même pas besoin de manucure : une paire de chaussette suffit pour avoir des mains de fée !

 

Jolies gambettes

 

 

Vous le savez : le gros collant de laine est un peu le passage obligé de la saison. Ce que vous ignoriez c’est qu’il suffit de presque rien pour glamouriser cet accessoire un brin grossier : quelques petits pois bien placés ou bien un ombré ultra tendance, et hop, le gros collant a gagné sa place de choix dans votre dressing !

Singing in the rain !

 

Il n’y a rien de plus déprimant que la pluie… sauf peut être cette forêt de parapluies noirs qui bouchent encore un peu plus le paysage. Et si vous mettiez un peu de couleur dans tout ça. Bonne nouvelle, ce pépin là pourra aussi vous servir d’ombrelle. Car oui, on vous jure, les beaux jours seront, un jour, de retour !

 

 


Pas de commentaire»

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire